EMERALD

Last week, two of my friends came over for wine & cheese. I asked them if they wanted to try a nail polish shade for my blog and they accepted :)

I’ll start with the one I tried on, Emerald from Revlon. Will show theirs in upcoming blog posts :)

8 réflexions sur “EMERALD

  1. Bonsoir,

    J’ai lu avec attention ton article sur le soin à la kératine que tu as fait il y a déjà quelques semaines. Je suis aussi intéressée par cette technique. Je voudrais te demander comment se portent tes cheveux depuis ce traitement (toujours aussi lisses ? pas cassants ? etc.).

    Je te remercie d’avance pour ta réponse

    Bonne soirée

    Balia

    1. Bonsoir Balia,

      Mes cheveux sont encore très lisses. On a eu plusieurs journées de pluie et je suis toujours encore étonnée de voir à quel point mes cheveux ne réagissent pas à l’humidité. J’ai pris l’habitude de laisser sécher mes cheveux à l’air libre et le résultat est génial. Je prendrais une photo demain après les avoir séché et la posterais pour que tu puisses voir. Pour ce qui est de la santé de mes cheveux, ils sont très doux au toucher et ont l’air très en santé.

      N’hésites pas si tu as d’autres questions!

  2. Merci pour ta réponse :)

    Techniquement, je voudrais faire ce traitement pour l’hiver qui arrive… Ca les protégerait assez bien. Ca fait combien de semaines exactement que tu as fait ce traitement ? Question toute bête, mais est-ce que tu as laissé un pourboire au coiffeur, et si oui, de combien à peu près ? Je n’ai aucune référence de pourboire pour ce genre de service…

    Balia

    1. Bonjour Balia,

      J’ai fais mon traitement le 21 août donc il y a 6 semaines. Pour le pourboire, je lui ai laissé 30$ (sur un total de 300$ pour un traitement qui a duré 3hres).

      Pour la photo dont je parlais de poster hier, je n’en ai pas pris moi-même, par contre on avait une sortie entre amis et mon amie a pris des photos, je la vois demain au boulot alors je devrais pouvoir poster la photo durant la soirée ou au plus tard le lendemain (si j’en trouve une décente :)).

      Sincèrement, je recommande ce traitement à n’importe qui a les cheveux qui frisent!

  3. J’ai hâte de voir la photo ! Merci pour tes réponses, parce qu’on lit tout et n’importe quoi à ce sujet sur internet… Bon début de semaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s