TERRASSE + SOLEIL

Enfin une journée ensoleillée! Nath et moi en avons profité pour aller luncher sur la terrasse du Java U au coin de McGill et Cathcart. J’aime beaucoup le menu à cet endroit, mais j’ai été longtemps réticente à y retourner car malheureusement, le service est loin d’être bon: on oublie votre commande, on vous fait attendre 45 minutes pour une frite, 15 minutes pour un café/muffin, on vous fait répéter 3 fois ce que vous avez commandé à 5 minutes d’intervalles, et j’en passe.

J’ai toutefois pris une chance aujourd’hui et j’ai enfin été agréablement surprise… tout s’est bien passé: on a eu ma commande du premier coup, ça a été rapide et c’était bon. Mon amie, par contre, n’a pas eu la salade qu’elle avait commandé :(

Bref, j’adore leur frites et le mix de sauce qui vient avec, et aujourd’hui j’ai essayé le sandwhich Touriste à Rome, un délicieux panini au poulet, oignons caramélisés, pommes épicées et cannelle et cari sur pita…

1 Comment

  1. C’était vraiment une bonne idée ce petit lunch improvisé. Et que dire du sandwhich Touriste à Rome… un pur délice! Ce n’est pas pour rien que j’ai réalisé seulement à la moitié de ma salade que ce n’était pas la bonne, j’était trop concentrée sur mon sandwich ;)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s