SHOPPING À ST-SAUVEUR

J’ai passé l’après-midi avec ma sœur et une de mes meilleures amies à faire du shopping aux entrepôts à St-Sauveur. La dernière fois que j’y avais été, c’était il y a plusieurs années et j’avais gardé en mémoire tout plein de magasins avec des rabais plus interessants les uns que les autres.

Méchante déception… J’ai bien l’impression que cet endroit a beaucoup changé au fil des années et aujourd’hui il ne s’agit que d’un simple centre d’achat. Les décrire comme des entrepôts est carrément de la fausse pub puisque dans 95% des magasins dans lesquels on est rentrées, on y trouvait les mêmes prix qu’à Montréal. Pour une heure de route, ça n’en vaut VRAIMENT pas le détour.

Ceci dit, fallait quand même pas qu’on retourne les mains vides, non? Alors voici mes achats de la journée : des shorts en jean rose pâle de chez Tommy Hilfiger à moins de 6,99$ (prix original 44.99$), un t-shirt « Love » à 18,90$, des jeggings bleu marine (ils sont vraiment bleu marine, et non le bleu denim qu’on est habituées à voir) à 34,90$ et une veste grise en faux cuir à 54,90$. Les 3 derniers items proviennent de chez Garage.

Une réflexion sur “SHOPPING À ST-SAUVEUR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s