LAIT NETTOYANT BIOLOGIQUE DRUIDE

Comme je tente de me tourner de plus en plus vers des produits de beauté biologiques, au fur et à mesure qu’une bouteille de produit tire à sa fin, je me dirige vers le marché de produits naturels le plus proche de chez moi et pars à la recherche d’une alternative plus saine pour ma peau.

Côté démaquillant, j’ai longtemps été fidèle (à part un ou deux écarts occasionnels) à l’eau micellaire démaquillante de la gamme Biosource de Biotherm. Comme je l’aimais beaucoup, j’espérais trouver un produit à sa hauteur, et j’ai été très agréablement surprise lorsque j’ai découvert le lait Nettoyant-démaquillant biologique à l’huile d’avocat et camomille romaine de Druide.

Lorsque la conseillère au magasin me l’a suggéré, j’ai été un peu réticente au début lorsque j’ai vu qu’il avait une texture crémeuse. Étant habituée à un produit plus liquide comme l’eau micéllaire de Biotherm, mais aussi par expérience passée, j’ai toujours trouvé que les démaquillants sous forme de crème ne fonctionnaient pas aussi bien, surtout pour enlever le mascara. Mais à ma grande surprise, ce lait nettoyant enlève très bien tout mon mascara sans avoir à étaler le quart de la bouteille sur 10 tampons démaquillants. Il est très doux sur la peau, mais aussi sur une zone sensible comme les yeux, et on n’a besoin que d’une très petite quantité pour nettoyer le visage au complet. Franchement, je l’adore!

J’avais un doute quant à son utilisation sur les yeux car ce n’est pas indiqué nulle part sur la bouteille, mais j’ai vérifié avec quelqu’un de chez Druide qui m’a confirmé qu’il n’y avait aucun problème à l’utiliser comme démaquillant pour les yeux.

Quant au prix, il est vraiment très abordable (aux alentours de 13$ je crois pour la bouteille de 250 ml). À ce prix là, considérant le fait qu’il est végétalien, sans gluten, non-testé sur les animaux et sans GMO… je suis convertie!

Untitled

7 réflexions sur “LAIT NETTOYANT BIOLOGIQUE DRUIDE

  1. Je viens de découvrir cette ligne de produits ils ont l’air extra. Pour le nettoyant, en allant sur le site et la fiche produit, ils disent d’éviter les yeux. Alors je ne comprends pas, ils se contredisent si la vendeuse à dit que oui. Mais si c’est bon aussi pour les yeux ça m’intéresse vraiment beaucoup.

    1. Je suis très surprise qu’ils écrivent ça. Car moi j’ai contacté la compagnie directement pour être certaine et c’est eux qui m’ont dit oui :( Malheureusement je n’ai pas gardé le courriel de confirmation car ça fait trop longtemps, mais peut-être devrais-tu contacter le service cientèle et leur mentionner? C’est vraiment étrange… En tout cas moi je l’utilise encore pour mes yeux et tout va très bien :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s