MISE À JOUR SUR MES CHEVEUX

Balia… je suis sincèrement désolée mais voici tel que promis (avec un petit retard) une photo de mes cheveux.

Au moment où ces photos ont été prises, ça faisait six semaines que j’avais fait faire mon traitement Delor (lissage brésilien à la kératine pour celles qui n’ont pas lu mon post précédent sur le sujet). Sur cette photo, mes cheveux ont été séchés au séchoir, tout simplement, en passant la main dedans, la tête à l’envers, en 10 minutes. Ils sont toujours très doux au toucher d’ailleurs.

Le traitement est censé durer 3-4 mois alors je vous promets de vous faire une petite mise à jour régulièrement. Balia, ne te gênes pas pour me ramener à l’ordre si j’oublie :)

Bon long week-end à tout le monde!!

4 Comments

  1. J’ai voulu prendre rendez-vous cet après-midi pour un traitement à la kératine dans le salon où tu as fait le tien… Ils ne le proposent plus (ca n’était pas intéressant pour eux, niveau couts/bénéfices). Du coup, est ce que tu aurais un autre salon à me conseiller ? Je comptais vraiment sur eux pour faire le mien :(

    1. Tu m’apprends vraiment une triste nouvelle, c’est vraiment dommage… Mon prochain choix serait une dame qui je crois offre le service chez elle. Je te le dis tout de suite, je ne l’ai jamais essayé, mais une fois que je devrais retourner pour mon traitement, c’est elle que j’irais voir car elle non plus son produit ne contient pas de formaldéhyde. Je te laisse son lien. Tu m’en donneras des nouvelles si jamais tu l’essaies avant moi!
      http://bellechevelure.blogspot.com/

  2. Merci pour ton lien, c’est vraiment un bon deal et elle a l’air sérieuse ! Je l’ai contactée par courriel, et si elle me répond, je ferai probablement le traitement cette semaine. J’étais un peu désespérée quand j’ai vu les prix pour ce même traitement dans d’autres salons à Montréal… Comme quoi je veux bien croire que Delor ne se faisait pas une grande marge sur ce service.

    1. Oui, et en plus dans les autres salons, non seulement ils sont plus chers, mais la plupart utilisent les produits contenant de la formaldéhyde.
      Tiens-moi au courant :)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s