BISTRO LUSTUCRU

Ça faisait un petit bout de temps que je voulais essayer le Bistro Lustucru et j’y suis finalement allée fin août/début septembre avec deux de mes meilleures amies. Je dois avouer que j’ai été un peu déçue, principalement à cause du menu. Je pensais aller là-bas dans le but d’expérimenter la tendance crudivore (à cause de leur nom) et m’attendait à ce que le menu reflète la variété des plats imaginables. Malheureusement, leur « bar à cru » se limite pas mal aux tartates. Quand on en trouve dans tellement de restaurants qui servent de la cuisine de type « bistro français », je m’attends à ce que le Lustucru m’offre des choix un peu plus variés. Ceci dit, j’ai quand même aimé ce que j’ai pris, soit le tataki de filet de cheval aux épices avec rémoulade, salsa de mangues et réduction de vinaigre balsamique, et comme deuxième plat un tartare d’agneau aux poivrons rôtis avec cornichons et aneth, et salade lentilles à la menthe et au cari.

Côté service, on a eu droit à du bon et à du mauvais. On est arrivées quand même tôt donc il y a eu un changement de shift à un moment donné durant la soirée. La première serveuse a été très sympa, souriante et efficace, mais le serveur qui a suivi était un peu perdu, nous a oublié et était difficile à attraper. Et il nous a servi la facture la plus compliquée qu’on avait jamais vue: chacun de nos plats était divisé en trois… sur une même facture. Y’a rien à comprendre.

Ceci dit, la déception que j’ai eu conçernant la cuisine crue était entièrement de ma faute, j’aurais dû m’informer avant de me créer des attentes, et bon, ce que j’ai mangé était quand même bon et l’ambiance est sympa aussi, alors… j’y retournerais sûrement à un moment donné.
bistro-lustucru-biere-cocktail@ Bistro Lustucru@ Bistro Lustucru

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s