ESSIE – GOOD TO GO

Dans la catégorie « produit de séchage rapide » pour les ongles, j’étais vendue au produit Sèche-Vite que je trouvais presque toujours chez Winners. Mais alors qu’un jour il ne m’en restait plus, je suis allée faire un tour au magasin pour m’en procurer une ou deux bouteilles et à mon grand désespoir, il n’y en avait plus. J’ai donc fouillé un peu et je suis tombée sur la couche de finition Good to Go d’Essie que j’ai décidé d’essayer.

Et me voilà convertie.

Premièrement, le séchage est ultra rapide. En moins de 5 minutes, les ongles sont hyper secs, j’ai fait le test d’appuyer sur mon ongle avec le bout de mes doigts, et rien. J’ai bien dit APPUYER et non EFFLEURER. Aucune trace, tout est beau et brillant! Et comparativement au Sèche-Vite et aux gouttes de séchage rapide OPI que j’avais également essayé par le passé, le Good To Go garde les ongles brillants beaucoup plus longtemps. Ça a été très long avant que je voie mes ongles commencer à chipper, et encore, c’était tolérable, loin d’être un gros morceau: juste une mince petite ligne d’usure normale au bout des ongles. Le Sèche-Vite par exemple, ne dure vraiment pas aussi longtemps. Après à peine quelques jours, le vernis se décolle en une couche épaisse de mon ongle comme une pelure de banane, et laisse paraître un ongle ultra sec en dessous. Les gouttes OPI ne font pas décoller le vernis aussi facilement, mais elles ne durent vraiment pas aussi longtemps, et je ne sais pour vous, mais moi, perso, je ne trouve pas du tout l’application pratique. Chaque personne a une forme d’ongle particulière, mais la majorité d’entre nous avons les ongles légèrement bombés. Bref, lorsque je laissais tomber les gouttes dessus, j’avais beau bouger un peu mon doigt pour faire couler le liquide sur toute la surface de l’ongle de façon uniforme… ça ne marchait jamais. Et le Sèche-Vite, lui, étant beaucoup plus épais que le Good To Go, avait tendance à se mélanger à la couleur de vernis de base que j’avais appliqué avant et faisait en sorte que je me retrouvais avec des spots moins « remplis » que d’autres sur mes ongles.

Bref, je suis vendue au Essie: il est léger, s’applique super facilement, garde les ongles brillants et le vernis reste très longtemps. S’il n’y en a plus sur les ongles, c’est qu’on l’a enlevé volontairement ;-)

essie_good_to_go_top_coat_sechage_rapide_1essie_good_to_go_top_coat_sechage_rapide_2

Enregistrer

Une réflexion sur “ESSIE – GOOD TO GO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s