REVITALISANT HYDRATANT DE SCENTUALS

Ça vous arrive de tomber sur des pubs de shampoing ou revitalisant et de lire ou entendre que le produit en question laissera vos cheveux doux comme de la soie? Personnellement, je n’y ai jamais cru, pour la bonne et simple raison que ça ne m’est presque jamais arrivé. La seule fois où j’ai trouvé qu’un produit a vraiment adouci mes cheveux, c’est suite à certains de mes traitements lissants. Mais un produit comme tel? Non. Jusqu’à tout récemment.

J’étais à la recherche d’un revitalisant bio, sans produits toxiques et « cruelty-free », et je suis tombée par hasard sur le revitalisant à la menthe et au romarin de la marque canadienne Scentuals chez Winners. La première fois que je l’ai essayé, j’espérais simplement qu’il démêle facilement les cheveux, car ce n’est malheureusement pas souvent le cas avec les produits naturels. Mais après l’avoir essayé, j’étais satisfaite et contente de ma découverte et prête à le racheter. Le lendemain, alors que je retirais mon élastique et que ma main a glissé sur mes cheveux, j’ai trouvé qu’ils étaient particulièrement doux mais je ne me suis pas trop penchée sur la question à savoir ce qui en était la cause. Ce n’est qu’après quelques utilisations du produit que j’ai réalisé que c’était le revitalisant qui laissait mes cheveux aussi doux. Et quand je dis doux, c’est doux au point que des fois que je me surprends à « caresser » mes cheveux comme une vraie dingue, allongée sur mon sofa en regardant la télé…

Au moment où je publie ce billet, le revitalisant au romarin et à la menthe n’est malheureusement pas disponible sur le site de la compagnie, mais il y en a un à la citronnelle et à l’orange, qui lui coûte 16,50 $. J’imagine que le mien doit coûter le même prix, mais je l’ai eu à 7,99 $ chez Winners.

Bref… vous avez envie d’un revitalisant qui laisse VRAIMENT vos cheveux doux et soyeux? Courrez l’acheter! Si vous n’en trouvez pas au Winners ou au HomeSense proche de chez vous, rendez-vous sur Amazon!

scentuals_revitalisant_hydratant_romarin_menthe

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s