PATINAGE, VIEUX-MONTRÉAL & MITRAILLETTE

Quelques photos d’une journée sympa passée avec Nath il y a quelques semaines. On a commençé la journée avec une heure ou deux de patinage à la belle Patinoire du Vieux-Port (pour laquelle on s’est procurée une passe saisonnière… qu’on a pas rentabilisée…). On a ensuite pris une [longue] marche du Vieux-Port au Frite-Alors situé sur Rachel, proche du métro Mont-Royal, où je me suis régalée avec une Mitraillette (2 merguez avec frites dans une baguette avec sauce Américaine – TO DIE FOR).IMG_5245IMG_5255IMG_5253IMG_5392IMG_5258IMG_5260IMG_5261IMG_5262IMG_5267frite-alors

5 réflexions sur “PATINAGE, VIEUX-MONTRÉAL & MITRAILLETTE

  1. Bonjour,
    Je réalise un blog sur le patinage artistique et j’aimerais écrire un article sur les patinoires en plein air, dans le monde. Puis-je utiliser votre photo pour celle de Montréal ? En citant votre nom ou le nom de votre blog dans les crédits.
    Merci par avance, Amandine.

    1. Bonjour Amandine,
      Avec plaisir, vous pouvez mettre comme crédit le nom du blogue et y mettre un lien vers mon blogue. Le seul hic, c’est que comme j’expliquais sur un de mes récents posts, j’ai perdu tout mes fichiers personels et je n’ai donc plus la photo au format original… désolée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s