NOTKINS

Je voulais essayer ce resto après en avoir entendu parler comme étant un des meilleurs endroits pour manger des huîtres à Montréal, et je l’ai donc proposé lorsqu’une de mes amies et moi avons décidé d’aller souper ensemble au centre-ville. Le Notkins se situe à quelques minutes de la station de métro Place d’Armes. L’ambiance du resto est quand même décontractée, la déco moderne et j’aime beaucoup la belle lumière qui y rentre grâce aux murs presqu’entièrement vitrés. Il y a également une belle petite terrasse pour les journées plus chaudes, mais bon, c’est pas comme si on pouvait en profiter ces jours-ci…

Étrangement, moi qui A-DO-RE les huîtres, ce soir là je n’étais pas particulièrement dans un mood pour en manger. J’ai donc plutôt opté pour une entrée de calmars frits, suivie d’une casserole de moules et de palourdes servie avec frites maison, puis d’un pudding au chocolat comme dessert. Mon plat de moules et palourdes m’a malheureusement un peu déçue: j’aime mes moules bien dodues mais celles auxquelles j’ai eu droit étaient minuscules. En revanche, j’ai adoré le vin que notre serveur très sympa nous a suggéré, un blanc turc, je crois, qui était délicieux et tombait en plein dans mes goûts.

Je n’ai malheureusement pas de photos de mes deux premiers plats, mais c’est pas grave, mon dessert au chocolat vous mettra l’eau à la bouche…

Pour plus d’info: Notkins | 1101, rue de Bleury.

restaurant_montreal_notkins_pudding_chocolat

Une réflexion sur “NOTKINS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s